Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Audrey Ndjave Sulpizi

Fondatrice Clinique périnatale HMB

Pour certains, l’entreprenariat est ancré dans une histoire familiale. Pour d’autres, elle est le fruit d’une idée, d’une innovation. Pour Audrey, la Clinique Périnatale HMN résulte d’une suite d’évènements personnels et professionnels ancrés dans son quotidien. 

C’est une histoire de femme, de mère, de valeurs, une réelle mission de vie pour laquelle elle s’est engagée avec conviction et bienveillance. 

De cette passion pour la périnatalité va naître son projet, le centre Happy Mum & Baby dans un 1er temps en France, puis c’est tout naturellement qu’elle choisit Sherbrooke comme 1ere ville pour accueillir physiquement un lieu de soins de proximité en périnatalité. 

Sherbrooke est la ville dans laquelle sa famille est arrivée en 2016 dans le cadre d’un projet d’immigration. Elle a été recrutée par Santé Québec et son profil a tout de suite plus : “Vous allez faire bouger les choses et nous avons besoin de personnes comme vous.” lui ont confié ses recruteurs. 

Audrey aspire à un monde dans lequel la bienveillance permet d’accompagner chaque maman dans une parentalité apaisée. Formée dans différents domaines autour de la parentalité, bercée par différentes cultures, c’est autour de valeurs bienveillantes qu’elle souhaite accompagner chaque bébé, chaque maman et plus globalement chaque famille dans laquelle se crée une histoire de vie.

À Lire
également

Pascal Horvath

AR Assu-Risques est un cabinet d’assurances dédié aux assurances voyages et médicales uniquement. Nous distribuons 4 assureurs, 1 sous-agence, 1 assisteur international, 2 sauveteurs en régions éloignées, un au Québec

Audrey Ndjave Sulpizi

Pour certains, l’entreprenariat est ancré dans une histoire familiale. Pour d’autres, elle est le fruit d’une idée, d’une innovation. Pour Audrey, la Clinique Périnatale HMN résulte d’une suite d’évènements personnels

Pascal Horvath

Je suis le fondateur et copropriétaire d’un rare cabinet d’assurances dédié –exclusivement– aux assurances médicales et voyages. Ce sont des contrats souvent mal connus dans lesquels des détails peuvent avoir